Mon travail se compose de découpage, de montage multimédia, d'argile à modeler et de peinture acrylique appliquée sur des crânes d'animaux, des os, des vieilles racines et des branches. 

J'utilise souvent mes propres photographies ainsi que des objets trouvés, ou je fabrique des choses à partir de pâte à modeler. Les crânes sont généralement trouvés localement dans le sud de la France ou me sont donnés. 

Beaucoup de crânes ont une sorte d'histoire. Cela peut être aussi simple que l'endroit où il a été trouvé et par qui; parfois il peut être plus détaillé comme une jument qui est morte en mettant bas ou un très vieux cerf qui est mort en cherchant de l'eau pendant une canicule. 

Plusieurs crânes proviennent d'un « charnier » local ; où les animaux morts sont déposés spécifiquement pour nourrir les vautours.

Je décore les crânes avec des photos, des images, des objets et des dessins abstraits qui reflètent l'animal vivant, sa vie et son habitat, sa manière de mourir et où il a été trouvé.

Mon travail est basé sur un grand amour et respect des animaux et de la nature. J'essaie d'accomplir plusieurs choses avec mon travail : rendre hommage à l'animal qu'il était autrefois et en conserver le souvenir ; honorer l'animal et sa vie; donner une vie nouvelle et différente à ses os; et créer quelque chose de significatif et d'attirant à partir d'objets que certaines personnes trouvent morbides.